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VP Communication et Visuels

 

Facebook

 

  • Publier les informations sur les différents murs de promo en faisant attention à les intéresser

  • Répondre aux messages envoyés aux comptes (Organisation avec le Webmaster)

  • Organiser le nombre de publications: une le midi et une le soir maximum

  • Organiser les ordres de priorité des publications et des rappels pour toucher un maximum d’étudiants

  • Gérer et animer la page de l’ANEP : Faire attention au public touché par la page et aux informations qui y sont mises (beaucoup plus public que tout ce qui est mis sur le compte facebook) → relais d’infos de l’ANEPF, offres de partenariats, redirection vers la page du site web avec les annonces,...

  • Communiquer aux étudiants les évènements:

    • Inviter les étudiants aux événements organisés par la corpo et leur transmettre les informations sur l’évènement

    • Créer les visuels des événements : affiches (images vectorisées, informations indispensables mises en avant… ), goodies

    • Faire attention aux différents évènements qui peuvent être proches et qui doivent tous avoir une comm de faite → bien tenir à jour un calendrier des événements (gmail)

    • Faire un planning des événements en début de semestre au minimum

    • Créer des visuels de communication sur la télé de la corpo

 

Site Internet

  • Mettre à jour les différentes catégories

  • Publier les photos de soirées (En l’absence de Webmaster)

 

Emplois et stage

  • Publier les annonces d’emplois et stages reçues par mail ou Facebook, sur le site internet et sur la page (En l’absence de Webmaster)

​

Divers

  • Réaliser le trombinoscope du nouveau bureau

  • Organiser l’arrivée de la nouvelle promo :

    • Faire la présentation de la P2

    • Inviter tous les néo P2 en ami

    • Faire le nouveau groupe de promo et de liaison

Les VP Communication de l'ANEP

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